Vosgiens, candidatez aux trophées de la transition écologique !

Le Conseil départemental des Vosges vient d'ouvrir les inscriptions aux trophées de la transition écologique 2019.

Elles concernent les associations, entreprises (y compris agricoles et touristiques), établissements scolaires et collectivités-établissements publics (y compris EHPAD).

Ces derniers doivent avoir mené en 2017 ou en 2018 une action autour d’une ou plusieurs thématiques du plan VASTE (Vosges Ambitions Spécial Transition Ecologique) :

• l’alimentation et les circuits courts
  • La mobilité
  • l’économie circulaire, la gestion et la prévention des déchets
  • les ressources naturelles, le paysage et l’urbanisme,
  • le logement et le bâtiment,
  • la production d’énergies,
  • les compétences, le savoir et le savoir-faire,
  • les financements innovants.

Pour tous savoir sur ces trophées, voir le règlement est ci-dessous !

Pour candidater, remplissez le formulaire en ligne avant le 26 avril.

Contact :  Marine GRAVIER, animatrice DD mgravier@vosges.fr ; 03 29 30 34 60.

12 février 2019

Fabienne Anquetil

Fichiers joints

Warning: Duplicate entry '2147483647' for key 'PRIMARY' query: INSERT INTO watchdog (uid, type, message, variables, severity, link, location, referer, hostname, timestamp) VALUES (0, 'php', '%message in %file on line %line.', 'a:4:{s:6:\"%error\";s:12:\"user warning\";s:8:\"%message\";s:916:\"Table './cpl/visitors' is marked as crashed and last (automatic?) repair failed\nquery: INSERT INTO visitors\n (visitors_uid,\n visitors_ip,\n visitors_date_time,\n visitors_url,\n visitors_referer,\n visitors_path,\n visitors_title,\n visitors_user_agent\n )\n VALUES\n ('0',\n '65276681',\n 1597046656,\n 'http://cpl.asso.fr/actus/vosgiens-candidatez in /var/www/vhosts/citoyensterritoires.fr/httpdocs/includes/database.mysqli.inc on line 128