TUE n°7: Seniors Européens, actifs et solidaires

Le dernier Trait d'Union européenne vient de paraître sur le thème du vieillissement actif et de la solidarité intergénérationnelle. Il a été réalisé par le Carrefour des pays lorrains, en partenariat avec l'association Cristeel dans le cadre de l'Année Européenne 2012. Ce numéro est téléchargeable gratuitement, alors n'hésitez plus et diffusez-le.

Pour rappel, dans sa mission d'informations sur l'Europe, le Carrefour des pays lorrains, en partenariat avec CRISTEEL, diffuse un cahier thématique sur l'Europe, 2 fois par an. A l'heure actuelle, 7 numéros sont sortis : la jeunesse, l'environnement, l'inclusion sociale, la coopération, les transports et la Culture et l'Europe en Lorraine, Seniors Européens, actifs et solidaires.

Au sommaire de ce numéro :

• Les seniors : un atout pour l‘Europe, et l'Union européenne en actions
  • 3 projets lorrains en lien avec le thème,
  • Des brèves et infos pratiques à utiliser

Retrouvez l'ensemble des numéros du Trait d'Union

+ d'infos sur l'Année Européenne 2012

12 décembre 2012

Elodie Hertement
Warning: Duplicate entry '2147483647' for key 'PRIMARY' query: INSERT INTO watchdog (uid, type, message, variables, severity, link, location, referer, hostname, timestamp) VALUES (0, 'php', '%message in %file on line %line.', 'a:4:{s:6:\"%error\";s:12:\"user warning\";s:8:\"%message\";s:891:\"Table './cpl/visitors' is marked as crashed and last (automatic?) repair failed\nquery: INSERT INTO visitors\n (visitors_uid,\n visitors_ip,\n visitors_date_time,\n visitors_url,\n visitors_referer,\n visitors_path,\n visitors_title,\n visitors_user_agent\n )\n VALUES\n ('0',\n '65752004',\n 1585469175,\n 'http://cpl.asso.fr/actus/tue-n°7-seniors- in /var/www/vhosts/citoyensterritoires.fr/httpdocs/includes/database.mysqli.inc on line 128