TUE n°19 Europe, citoyenneté active et démocratie en Grand Est

Le dernier Trait d'Union européenne vient de paraître sur le thème de l'Europe, citoyenneté active et démocratie en Grand Est. Il a été réalisé par l'assocaition CRISTEEL en partenariat avec Citoyens&Territoires .Ce numéro est téléchargeable gratuitement, alors n'hésitez plus et diffusez-le !

Pour rappel, dans sa mission d'informations sur l'Europe,Citoyens & Territoires, en partenariat avec CRISTEEL, diffuse un cahier thématique sur l'Europe, 2 fois par an. A l'heure actuelle, 18 numéros sont sortis : La jeunesse - L'environnement - L'inclusion sociale - La coopération -  Les transports - La Culture et l'Europe en Lorrain - Seniors Européens, actifs et solidaires - Les villes européennes : vision durable et intégrée - la citoyenneté européenne - Europe et territoire - Santé et Solidarités - Biodiversité - Politique de la ville - Mobilité internationale - Economie de proximité - Citoyenneté et démocratie

Si vous souhaitez recevoir des exemplaires papier contactez nous !

Au sommaire de ce numéro :
  • Tous citoyens européens !
  • Union européenne en questions-réponses
  • Regards croisés sur l’Europe
  • La culture s'exporte au-delà des frontières grâce au programme Erasmus+
  • Prix du citoyen européen 20