TUE n°17 Europe et mobilité internationale en Grand Est

Le dernier Trait d'Union européenne vient de paraître sur le thème de l'Europe et la mobilité internationale. Il a été réalisé par l'association CRISTEEL en partenariat avec Citoyens & Territoires. Ce numéro est téléchargeable gratuitement, alors n'hésitez plus et diffusez-le !

Pour rappel, dans sa mission d'informations sur l'Europe,Citoyens & Territoires, en partenariat avec CRISTEEL, diffuse un cahier thématique sur l'Europe, 2 fois par an. A l'heure actuelle, 17 numéros sont sortis : La jeunesse - L'environnement - L'inclusion sociale - La coopération -  Les transports - La Culture et l'Europe en Lorrain - Seniors Européens, actifs et solidaires - Les villes européennes : vision durable et intégrée - la citoyenneté européenne - Europe et territoire - Santé et Solidarités - Biodiversité - Politique de la ville - Mobilité internationale

Si vous souhaitez recevoir des exemplaires papier contactez nous !

Au sommaire de ce numéro :
  • MIRABEEL : Consortium Erasmus+ Enseignement scolaire
  • L amobilité européenne pour les apprentis et filières professionnelles aussi !
  • Le Service Volontaire européen
  • Sercice éco-citoyen transfrontalier en Grande région pour découvrir nos voisins

Retrouvez l'ensemble des numéros du Trait d'Union

15 décembre 2017