TUE n°16 Europe et politique de la ville en Grand Est

Le dernier Trait d'Union européenne vient de paraître sur le thème de l'Europe et la politique de la Ville. Il a été réalisé par Citoyens & Territoires  en partenariat avec l'association CRISTEEL et l'ORIV. Ce numéro est téléchargeable gratuitement, alors n'hésitez plus et diffusez-le !

Pour rappel, dans sa mission d'informations sur l'Europe,Citoyens & Territoires, en partenariat avec CRISTEEL, diffuse un cahier thématique sur l'Europe, 2 fois par an. A l'heure actuelle, 16 numéros sont sortis : La jeunesse - L'environnement - L'inclusion sociale - La coopération -  Les transports - La Culture et l'Europe en Lorrain - Seniors Européens, actifs et solidaires - Les villes européennes : vision durable et intégrée - la citoyenneté européenne - Europe et territoire - Santé et Solidarités - Biodiversité - Politique de la ville

Si vous souhaitez recevoir des exemplaires papier contactez nous !

Au sommaire de ce numéro :
  • Urbact Together : une co-responsabilisation citoyenne de l'action publqiue à Mulhouse
  • La transformaton de bâtiments en gymnase à Fameck
  • Création d'un Espace loisirs Enfance à Herserange
  • Ecole de la deuxième chance en Champagne-Ardenne

Retrouvez l'ensemble des numéros du Trait d'Union

13 juin 2017

Delphine Stoquert
Warning: Duplicate entry '2147483647' for key 'PRIMARY' query: INSERT INTO watchdog (uid, type, message, variables, severity, link, location, referer, hostname, timestamp) VALUES (0, 'php', '%message in %file on line %line.', 'a:4:{s:6:\"%error\";s:12:\"user warning\";s:8:\"%message\";s:897:\"Table './cpl/visitors' is marked as crashed and last (automatic?) repair failed\nquery: INSERT INTO visitors\n (visitors_uid,\n visitors_ip,\n visitors_date_time,\n visitors_url,\n visitors_referer,\n visitors_path,\n visitors_title,\n visitors_user_agent\n )\n VALUES\n ('0',\n '65752004',\n 1585470123,\n 'http://cpl.asso.fr/actus/tue-n°16-europe-et in /var/www/vhosts/citoyensterritoires.fr/httpdocs/includes/database.mysqli.inc on line 128