TUE n°15 Europe et numérique en Lorraine

Le dernier Trait d'Union européenne vient de paraître sur le thème du numérique. Il a été réalisé par Citoyens & Territoires  en partenariat avec l'association CRISTEEL. Ce numéro est téléchargeable gratuitement, alors n'hésitez plus et diffusez-le !

Pour rappel, dans sa mission d'informations sur l'Europe,Citoyens & Territoires, en partenariat avec CRISTEEL, diffuse un cahier thématique sur l'Europe, 2 fois par an. A l'heure actuelle, 15 numéros sont sortis : La jeunesse - L'environnement - L'inclusion sociale - La coopération -  Les transports - La Culture et l'Europe en Lorrain - Seniors Européens, actifs et solidaires - Les villes européennes : vision durable et intégrée - la citoyenneté européenne - Europe et territoire - Santé et Solidarités - Biodiversité

Si vous souhaitez recevoir des exemplaires papier contactez nous !

Au sommaire de ce numéro :
  • MeuseTech, un label au service du développement numérique
  • Un SIG pour l'urbanisme dans le Pays de Commercy et à Toul
  • "Numavenir" pour prévenir le décrochage scolaire en Lorraine
  • Refonte du portail internet du CDT de la Meuse

Retrouvez l'ensemble des numéros du Trait d'Union

10 janvier 2017

Pierre-Marie SIMON

Fichiers joints

Warning: Duplicate entry '2147483647' for key 'PRIMARY' query: INSERT INTO watchdog (uid, type, message, variables, severity, link, location, referer, hostname, timestamp) VALUES (0, 'php', '%message in %file on line %line.', 'a:4:{s:6:\"%error\";s:12:\"user warning\";s:8:\"%message\";s:874:\"Table './cpl/visitors' is marked as crashed and last (automatic?) repair failed\nquery: INSERT INTO visitors\n (visitors_uid,\n visitors_ip,\n visitors_date_time,\n visitors_url,\n visitors_referer,\n visitors_path,\n visitors_title,\n visitors_user_agent\n )\n VALUES\n ('0',\n '586132532',\n 1585880930,\n 'http://cpl.asso.fr/actus/tue-n°15-europe-e in /var/www/vhosts/citoyensterritoires.fr/httpdocs/includes/database.mysqli.inc on line 128