TUE n°13 - Solidarités et Europe en Lorraine

Le dernier Trait d'Union européenne vient de paraître sur le thème de la solidarité. Il a été réalisé par  le Carrefour des pays lorrains   en partenariat avec l'association CRISTEEL. Ce numéro est téléchargeable gratuitement, alors n'hésitez plus et diffusez-le !

Pour rappel, dans sa mission d'informations sur l'Europe, le Carrefour des pays lorrains, en partenariat avec CRISTEEL, diffuse un cahier thématique sur l'Europe, 2 fois par an. A l'heure actuelle, 13 numéros sont sortis : La jeunesse - L'environnement - L'inclusion sociale - La coopération -  Les transports - La Culture et l'Europe en Lorrain - Seniors Européens, actifs et solidaires - Les villes européennes : vision durable et intégrée - la citoyenneté européenne - Europe et territoire - Santé

Au sommaire de ce numéro :
  • La banque alimentaire de nancy et sa région
  • Séminaire "l'engagement parlons en !"
  • Des plans d'insertion et d'emploi financés par l'Europe
  • Citipart, un partenariat de villes

Retrouvez l'ensemble des numéros du Trait d'Union

30 décembre 2015