Trophées de mobilités actives 2019, c'est parti !

L’association Vélo et Mobilités Actives Grand Est organise une nouvelle fois les Trophées des Mobilités Actives Grand Est.

Ces Trophées visent à mettre en valeur les aménagements d’espaces publics, de voiries, les projets urbains, les nouvelles politiques de déplacements mais aussi toutes démarches favorisant la pratique des modes actifs.

Candidatures possibles jusqu'au 30 septembre.

Toutes les infos ici !

1 juillet 2019

Fabienne Anquetil
Warning: Duplicate entry '2147483647' for key 'PRIMARY' query: INSERT INTO watchdog (uid, type, message, variables, severity, link, location, referer, hostname, timestamp) VALUES (0, 'php', '%message in %file on line %line.', 'a:4:{s:6:\"%error\";s:12:\"user warning\";s:8:\"%message\";s:893:\"Table './cpl/visitors' is marked as crashed and last (automatic?) repair failed\nquery: INSERT INTO visitors\n (visitors_uid,\n visitors_ip,\n visitors_date_time,\n visitors_url,\n visitors_referer,\n visitors_path,\n visitors_title,\n visitors_user_agent\n )\n VALUES\n ('0',\n '65660250',\n 1593669757,\n 'http://cpl.asso.fr/actus/trophées-de-mobili in /var/www/vhosts/citoyensterritoires.fr/httpdocs/includes/database.mysqli.inc on line 128