Transition juste : partage d'initiatives locales

La DREAL Grand Est, dans le cadre de la communauté de travail Etat/ADEME/Conseil Régional et en partenariat avec Citoyens et Territoires, propose un partage d'initiatives locales liant transition énergétique et justice sociale, à destination des acteurs locaux du Grand Est et jusque fin juin. De nombreux porteurs d'expériences se sont déjà manifesté.
A vous la parole ! Toutes les initiatives seront valorisées !

Un forum sur le thème "Pour une transition rapide, juste et partagée" aura lieu dès que la situation le permettra. En attendant, collectivités, entreprises, associations, citoyens, faites-nous part de vos projets pour une société décarbonée, respectueuse de l'environnement et réduisant les inégalités ! Toutes les initiatives seront valorisées lors du forum et dans un recueil d’expériences.

Participer au partage d'initiatives

Règlement et informations

5 mai 2020

Kristell Juven