Transition alimentaire et agro-écologique

La Fondation de France lance cet appel à projets pour soutenir des initiatives qui visent à concevoir, tester, évaluer des innovations concourant à la transition agro-écologique et alimentaire, et s’appuyant sur les interactions entre environnement, l’agriculture et l’alimentation.

Cet appel à projets s’adresse aux organismes à but non lucratif et aux organisations collectives d’acteurs ainsi qu’aux unités de recherche. La priorité sera donnée aux projets co-portés par plusieurs structures, impliquant les chercheurs, les producteurs, les acteurs locaux, les collectivités et les citoyens-consommateurs.

Date limite de dépôt : 13 mai 2020.

Pour accéder à l’appel à projet : cliquer ici

2 avril 2020

Fabienne Anquetil
Warning: Duplicate entry '2147483647' for key 'PRIMARY' query: INSERT INTO watchdog (uid, type, message, variables, severity, link, location, referer, hostname, timestamp) VALUES (0, 'php', '%message in %file on line %line.', 'a:4:{s:6:\"%error\";s:12:\"user warning\";s:8:\"%message\";s:874:\"Table './cpl/visitors' is marked as crashed and last (automatic?) repair failed\nquery: INSERT INTO visitors\n (visitors_uid,\n visitors_ip,\n visitors_date_time,\n visitors_url,\n visitors_referer,\n visitors_path,\n visitors_title,\n visitors_user_agent\n )\n VALUES\n ('0',\n '598241228',\n 1594014122,\n 'http://cpl.asso.fr/actus/transition-aliment in /var/www/vhosts/citoyensterritoires.fr/httpdocs/includes/database.mysqli.inc on line 128