Stand d'information au village européen 2011

Du 5 au 7 mai, les Centres d’information Europe Direct de Lorraine (Carrefour des pays lorrains et association CRISTEEL) et le Centre de Ressources et de Documentation des EURES Transfrontaliers de Lorraine (CRD EURES) vous accueilleront sur leur stand d’information et de documentation, à l’occasion du Village européen organisé par le Cercle Amical France-Allemagne (CAFA).

Ils répondront à vos questions sur l’Europe, son fonctionnement, les politiques européennes, la mobilité des étudiants et des travailleurs etc. Des supports d’information (affiches, brochures, flyer etc.) seront mis à votre disposition, alors n’hésitez pas à faire le déplacement !

Cette manifestation est placée sous le signe de l’Année européenne du Volontariat. Le Village européen aura lieu dans le cadre du Mai de l’Europe 2010 organisée par la Ville de Nancy.

19 avril 2011

Emilie Wagner
Warning: Duplicate entry '2147483647' for key 'PRIMARY' query: INSERT INTO watchdog (uid, type, message, variables, severity, link, location, referer, hostname, timestamp) VALUES (0, 'php', '%message in %file on line %line.', 'a:4:{s:6:\"%error\";s:12:\"user warning\";s:8:\"%message\";s:884:\"Table './cpl/visitors' is marked as crashed and last (automatic?) repair failed\nquery: INSERT INTO visitors\n (visitors_uid,\n visitors_ip,\n visitors_date_time,\n visitors_url,\n visitors_referer,\n visitors_path,\n visitors_title,\n visitors_user_agent\n )\n VALUES\n ('0',\n '598534615',\n 1597488779,\n 'http://cpl.asso.fr/actus/stand-dinformation in /var/www/vhosts/citoyensterritoires.fr/httpdocs/includes/database.mysqli.inc on line 128