Schémas de l'intercommunalité en Lorraine au 31/12/2011

En fin d'année 2011, deux schémas départementaux de coopération intercommunale (SDCI) ont été adoptés: celui de la Moselle et celui des Vosges. Les communes et intercommunalités ont désormais deux ans pour essayer de le mettre en oeuvre. Pour la Meuse et la Meurthe et Moselle, les discussions se poursuivent et des projets de fusion s'élaborent, au cas par cas.

Suite de l'article dans l'espace adhérents

Contenu AdhérentAccès réservé... Adhérez à Citoyens & Territoires - Grand Est

Pour voir le reste de cette information il faut être adhérent  : connectez-vous avec votre "compte utilisateur adhérent" si vous en possédez un, ou créez votre compte si vous ne l'avez pas encore et que vous êtes adhérent !
A défaut, consultez les informations pour adhérer à Citoyens & Territoires - Grand Est dans le bulletin d'adhésion en téléchargement ci-dessous.

20 janvier 2012

Estelle Seksik