Recomposition des territoires en Lorraine : point d'étape juin 2012

La tenue de l'assemblée générale du Carrefour des pays lorrains le 29 mai dernier à Poussay a été l'occasion de présenter l'état d'avancement de la recomposition des territoires en Lorraine suite à l'adoption - ou non - des schémas départementaux de coopération intercommunale.

Le Carrefour des pays lorrains mène une veille active sur le sujet. N'hésitez pas à faire part de vos remarques, questions, des freins que vous pouvez rencontrer dans le cadre d'une démarche de fusion.

Contact : Kristell JUVEN kjuven@cpl.asso.fr

21 juin 2012

Kristell Juven
Warning: Duplicate entry '2147483647' for key 'PRIMARY' query: INSERT INTO watchdog (uid, type, message, variables, severity, link, location, referer, hostname, timestamp) VALUES (0, 'php', '%message in %file on line %line.', 'a:4:{s:6:\"%error\";s:12:\"user warning\";s:8:\"%message\";s:928:\"Table './cpl/visitors' is marked as crashed and last (automatic?) repair failed\nquery: INSERT INTO visitors\n (visitors_uid,\n visitors_ip,\n visitors_date_time,\n visitors_url,\n visitors_referer,\n visitors_path,\n visitors_title,\n visitors_user_agent\n )\n VALUES\n ('0',\n '317288434',\n 1597423892,\n 'http://cpl.asso.fr/actus/recomposition-des- in /var/www/vhosts/citoyensterritoires.fr/httpdocs/includes/database.mysqli.inc on line 128