"Programme d'intervention de l'ACSé pour 2011"

Les Préfectures diffusent actuellement les "Orientations générales des interventions de l’ACSé pour 2011".

Ce document, qui reprend les décisions du CA de décembre 2010 détaille les objectifs par thématique et présente les principes qui ont guidé la répartition géographique des crédits : "l’année 2011 est marquée par une première étape d’amélioration de l’équité territoriale de la répartition des crédits et de concentration de l’effort financier sur les territoires les plus prioritaires. Le ratio crédits de l’ACSÉ / population des quartiers prioritaires est donc un des critères qui ont servi de base à la répartition des crédits départementaux proposée au conseil d’administration. (…)"

+ d'infos sur le site de l'ACSé

Contenu AdhérentAccès réservé... Adhérez à Citoyens & Territoires - Grand Est

Pour voir le reste de cette information il faut être adhérent  : connectez-vous avec votre "compte utilisateur adhérent" si vous en possédez un, ou créez votre compte si vous ne l'avez pas encore et que vous êtes adhérent !
A défaut, consultez les informations pour adhérer à Citoyens & Territoires - Grand Est dans le bulletin d'adhésion en téléchargement ci-dessous.

1 février 2011

Julien Piquand