Programme 2019 des formations VRL en Meurthe & Moselle

Le collectif laïcité 54, dont Citoyens & Territoires Grand Est fait partie, vient de finaliser son programme des formations Valeurs de la République et Laïcité en Meurthe et Moselle du second semestre 2019.

Nous en profitons pour vous rappeler que Citoyens & Territoires propose d'organiser - A LA DEMANDE & SUR MESURE - des sessions de formation VRL pour tous les territoires du Grand Est, à destination des élus et techniciens (de collectivités, associations, clubs...), des enseignants, et autres acteurs-citoyens.

Pour obtenir des informations complémentaires, vous pouvez nous consultez. Nous organiserons ensemble la formation.
Contact : Citoyens & Territoires, Johan CHANAL, jchanal@citoyensterritoires.fr, 03 83 52 60 50

3 juillet 2019

jchanal