Prévention de la délinquance : le CNV formule plusieurs propositions

"Dans une note détaillée, le Conseil National des Villes fait le point sur l’évolution des politiques de prévention de la délinquance et appelle à une réorientation forte de celles-ci.
Ces préconisations - qui s’appuient notamment sur l’enquête menée par le CNV auprès des professionnels en 2010 - concernent la gouvernance comme les financements."

Retrouvez le lien vers la "Recommandation CNV Prévention de la délinquance : quelle gouvernance, quels financements ? (janvier 2011)" sur le site du CNV

Contenu AdhérentAccès réservé... Adhérez à Citoyens & Territoires - Grand Est

Pour voir le reste de cette information il faut être adhérent  : connectez-vous avec votre "compte utilisateur adhérent" si vous en possédez un, ou créez votre compte si vous ne l'avez pas encore et que vous êtes adhérent !
A défaut, consultez les informations pour adhérer à Citoyens & Territoires - Grand Est dans le bulletin d'adhésion en téléchargement ci-dessous.

1 février 2011

Julien Piquand
Warning: Duplicate entry '2147483647' for key 'PRIMARY' query: INSERT INTO watchdog (uid, type, message, variables, severity, link, location, referer, hostname, timestamp) VALUES (0, 'php', '%message in %file on line %line.', 'a:4:{s:6:\"%error\";s:12:\"user warning\";s:8:\"%message\";s:926:\"Table './cpl/visitors' is marked as crashed and last (automatic?) repair failed\nquery: INSERT INTO visitors\n (visitors_uid,\n visitors_ip,\n visitors_date_time,\n visitors_url,\n visitors_referer,\n visitors_path,\n visitors_title,\n visitors_user_agent\n )\n VALUES\n ('0',\n '65660250',\n 1593668714,\n 'http://cpl.asso.fr/actus/prévention-de-la-d in /var/www/vhosts/citoyensterritoires.fr/httpdocs/includes/database.mysqli.inc on line 128