Prévention de la délinquance : le CNV formule plusieurs propositions

"Dans une note détaillée, le Conseil National des Villes fait le point sur l’évolution des politiques de prévention de la délinquance et appelle à une réorientation forte de celles-ci.
Ces préconisations - qui s’appuient notamment sur l’enquête menée par le CNV auprès des professionnels en 2010 - concernent la gouvernance comme les financements."

Retrouvez le lien vers la "Recommandation CNV Prévention de la délinquance : quelle gouvernance, quels financements ? (janvier 2011)" sur le site du CNV

Contenu AdhérentAccès réservé... Adhérez à Citoyens & Territoires - Grand Est

Pour voir le reste de cette information il faut être adhérent  : connectez-vous avec votre "compte utilisateur adhérent" si vous en possédez un, ou créez votre compte si vous ne l'avez pas encore et que vous êtes adhérent !
A défaut, consultez les informations pour adhérer à Citoyens & Territoires - Grand Est dans le bulletin d'adhésion en téléchargement ci-dessous.

1 février 2011

Julien Piquand