Pour un engagement national renouvelé au service de la cohésion sociale

"L’appel de Nantes", ou l'appel des villes et des quartiers populaires : un communiqué de NANTES METROPOLE avec le soutien de l’Association des Maires des Grandes Villes de France (AMGVF), Ville et Banlieue (VB) et l’Association des Communautés Urbaines de France (ACUF).

Une "situation actuelle inquiétante", un "désengagement constaté de l’Etat et de ses services difficilement acceptable", des "incertitudes sur l’avenir de la politique de la ville, les programmes de rénovation urbaine (ANRU) et le devenir des Zones franches urbaines", motivent cet "appel au gouvernement pour une meilleure prise en compte des réalités et difficultés vécues dans nos quartiers", et "la tenue d’Etats Généraux de la Politique de la Ville, devant se tenir d’ici fin 2011, nourris par les contributions issues des élus, des acteurs associatifs et des professionnels."

Retrouvez le communiqué complet sur le site IRDSU.net

21 avril 2011

Julien Piquand
Warning: Duplicate entry '2147483647' for key 'PRIMARY' query: INSERT INTO watchdog (uid, type, message, variables, severity, link, location, referer, hostname, timestamp) VALUES (0, 'php', '%message in %file on line %line.', 'a:4:{s:6:\"%error\";s:12:\"user warning\";s:8:\"%message\";s:934:\"Table './cpl/visitors' is marked as crashed and last (automatic?) repair failed\nquery: INSERT INTO visitors\n (visitors_uid,\n visitors_ip,\n visitors_date_time,\n visitors_url,\n visitors_referer,\n visitors_path,\n visitors_title,\n visitors_user_agent\n )\n VALUES\n ('0',\n '65330207',\n 1597255773,\n 'http://cpl.asso.fr/actus/pour-un-engagement- in /var/www/vhosts/citoyensterritoires.fr/httpdocs/includes/database.mysqli.inc on line 128