Politique de cohésion: sept régions montent au créneau

" Sept conseils régionaux français défendent la mise en place d'une troisième catégorie de régions dans la future politique européenne de cohésion. Sept régions françaises se sont rendues à Bruxelles, le 1er février, pour soutenir le nouveau classement des régions bénéficiaires des fonds européens imaginé par la Commission. Elles ont remis une contribution commune au commissaire à la Politique régionale, Johannes Hahn..."

Contenu AdhérentAccès réservé... Adhérez à Citoyens & Territoires - Grand Est

Pour voir le reste de cette information il faut être adhérent  : connectez-vous avec votre "compte utilisateur adhérent" si vous en possédez un, ou créez votre compte si vous ne l'avez pas encore et que vous êtes adhérent !
A défaut, consultez les informations pour adhérer à Citoyens & Territoires - Grand Est dans le bulletin d'adhésion en téléchargement ci-dessous.

14 février 2011

Emilie Wagner