Participez au Sommet virtuel du climat

Du 18 au 28 novembre aura lieu le Sommet virtuel du climat, un évènement dédié au climat 100% en ligne, à destination des professionnels.

Ce sommet est co-organisé par l'APCC *, l'ADEME, l'ABC **,  le CEREMA  et le CINOV ***, et s'adresse à la fois aux collectivités, aux entreprises et aux acteurs de la finance.

L'objectif est que chaque participant trouve des clés de réponses à ses questions et des leviers d’actions concrets pour avancer à son échelle sur les sujets liés au changement climatique.

Trois grandes problématiques seront abordées :

• comment mettre en oeuvre, financer et faire vivre le déploiement d'une stratégie climat à l'échelle de son territoire ?
  • comment anticiper les exigences d'un monde décarboné et assurer la pérennité de son entreprise ?
  • comment asseoir le rôle de la sphère financière dans un monde décarboné ?

Au programme, 30 webconférences suivies d'un salon virtuel qui permettra au participants d'interagir avec les intervenants pour aller plus loin.

Tout au long de ce sommet, une large place sera faite à l'apport d'expertise technique et aus retours d'expériences de structures.

Pour découvrir le programme, cliquez ici !

*Association des Professionnels en Conseil Climat Energie et Environnement

**Association Bilan Carbone

*** Fédération patronale représentative des métiers de la prestation intellectuelle du conseil, de l’ingénierie et du numérique

14 octobre 2019