Nouveau site Europe Direct!

En cette nouvelle année 2019, le Centre d'information Europe Direct de Colombey-les-Belles fait peau-neuve! Retrouvez toutes les informations ici!

Nous vous proposons de nouveaux contenus, notamment :

- des informations sur le droit des citoyens européens

- des actualités européennes et locales

- des informations sur les fonds et programmes européens

- un lien vers nos ressources pédagogiques

- un agenda vers nos activités

- une cartographie des CIED de la "Grande Région" - pratique pour la recherche de partenaires de part et d'autre de la frontière!

Et des nouveaux formats: vidéos, lien direct vers nos réseaux sociaux...  pour être plus en phase avec les attentes des plus jeunes!

Curieux.se?

Découvrez notre nouveau site en cliquant ici

6 février 2019

Camille DJUROVIC