Mobilisez-vous pour le devenir des fonds européens sur vos territoires !

Ll'ANPP, en association avec le Groupe de travail "Europe et développement territorial" des Centres d'information Europe Direct et l'association Ruralité-Environnement-Développement (RED), avec le soutien de l'AdCF, en juillet 2018 a rédigé une contribution intitulée "La place des territoires et de la ruralité dans les politiques européennes 2021-2027".  Elle a été votée lors des États Généraux des Pôles territoriaux et des Pays, le 9 Octobre 2018, à Nancy.
En vue de donner la plus grande résonance à cette dernière, l'ANPP et RED rencontrent le Ministre de l'Agriculture, le 6 Décembre puis Julien DENORMANDIE et Jacqueline GOURAULT en Janvier. Ceux-ci tiendront également une réunion avec les députés européens français à Strasbourg le 12 Décembre, et d'autres à Bruxelles avec l'ensemble des acteurs concernés, dont le Comité des Régions et les DG REGIO et DG AGRI en Janvier.
Afin de renforcer cette action commune, vous trouverez en lien :
un courrier type >> à adresser à vos députés européens, accompagné de la contribution. Vous pouvez également en rendre destinataires vos parlementaires nationaux
les coordonnées mail >> de vos députés, afin d'appuyer votre courrier (en .xls pour vous faciliter le publipostage)
Merci de bien vouloir mettre l'ANPP en copie (contact@anpp.fr) de votre mobilisation, qui pourra être papier et mail.

28 novembre 2018

Camille DJUROVIC
Warning: Duplicate entry '2147483647' for key 'PRIMARY' query: INSERT INTO watchdog (uid, type, message, variables, severity, link, location, referer, hostname, timestamp) VALUES (0, 'php', '%message in %file on line %line.', 'a:4:{s:6:\"%error\";s:12:\"user warning\";s:8:\"%message\";s:933:\"Table './cpl/visitors' is marked as crashed and last (automatic?) repair failed\nquery: INSERT INTO visitors\n (visitors_uid,\n visitors_ip,\n visitors_date_time,\n visitors_url,\n visitors_referer,\n visitors_path,\n visitors_title,\n visitors_user_agent\n )\n VALUES\n ('0',\n '65660250',\n 1593671720,\n 'http://cpl.asso.fr/actus/mobilisez-vous-pour in /var/www/vhosts/citoyensterritoires.fr/httpdocs/includes/database.mysqli.inc on line 128