Maires de France? Signez la Charte pour promouvoir la citoyenneté européenne!

Une Charte à destination des maires et élus de France pour la citoyenneté européenne a été rédigée en vue de promouvoir l’engagement pour la citoyenneté européenne dans la perspective des élections européennes de 2019. Sont à l'initiative de cette charte, la Représentation en France de la Commission européenne et l'Association des Maires de France. Celle-ci cible les élu(e)s qui souhaitent s'engager à promouvoir la citoyenneté européenne dans leur territoire.

Vous trouverez ci-joint la charte.

Si vous souhaitez, vous aussi vous engager et la signer, nous vous prions d’envoyer un mail pour signaler votre intérêt à signer la Charte et éventuellement participer au temps officiel organisé à Paris pour la signature de la Charte le 12 mai à l’adresse suivante : europedansmacommune@paris.frMerci également d'en avertir votre Centre d'information Europe Direct en mettant celui-ci en copie du mail (l'adresse est la suivante: cdjurovic@citoyensterritoires.fr)

Pour toute question, merci de contacter le Centre d'information Europe Direct au 03 83 52 60 47 ou par mail à cdjurovic@citoyensterritoires.fr

26 mars 2018

Camille DJUROVIC