Lancement officiel du réseau REGAL Grand Est

L’association Les Acteurs Anti Gaspi a le plaisir de vous convier à une conférence de presse, organisée en partenariat avec l’ADEME Grand Est, la DRAAF Grand Est, la Banque Alimentaire de Meurthe et Moselle. L’objectif de ce réseau est la création d’une dynamique autour du gaspillage alimentaire via la mobilisation des acteurs.

Rendez vous Mardi 16 Octobre, de 10h à 11h45. La conférence se clôturera d’un buffet anti gaspi, l’invitation est en pièce jointe. Il s’agit pour information du lancement officiel du réseau REGAL Grand Est (réseau pour éviter le gaspillage alimentaire).

Pour information, tous les territoires sont concernés. Le projet couvre la région mais avec des déclinaisons départementales via un référent par département qui sera désigné dans le cadre de l’étude de préfiguration. Un plan d’actions sera déployé en collaboration avec l’ensemble des acteurs économiques et institutionnels, et notamment avec les ceux qui sont en lien avec cette thématique.

Ce projet est soutenu par l’ADEME et la DRAAF du Grand Est, mais également par le Ministère du développement durable, la DREAL.

Pour s'inscrire : info@lesacteursantigaspi.com

11 octobre 2018