La plate-forme des métiers du développement territorial en ligne

La plate-forme des métiers du développement territorial - animée par l’UNADEL et à laquelle l’IRDSU participe - vient d’ouvrir un espace en ligne pour diffuser ses travaux et proposer des ressources.

Toutes les références, actualités, informations sur les métiers du développement territorial sont dorénavant disponibles sur son propre site internet.

Ce site collaboratif, élaboré par les membres de la plateforme, permet notamment de :

• s'inscrire sur sa liste de diffusion

• se renseigner sur les métiers du développement territorial, consulter les enquêtes métiers, les rapports d\'étude, les articles, les formations, les liens utiles, etc.

• connaître l'actualité de la plateforme et du développement territorial en général (colloque, séminaire, etc.)

Rendez-vous à l'adresse suivante : http://www.plateforme-metiers-dvt.org/

Contenu AdhérentAccès réservé... Adhérez à Citoyens & Territoires - Grand Est

Pour voir le reste de cette information il faut être adhérent  : connectez-vous avec votre "compte utilisateur adhérent" si vous en possédez un, ou créez votre compte si vous ne l'avez pas encore et que vous êtes adhérent !
A défaut, consultez les informations pour adhérer à Citoyens & Territoires - Grand Est dans le bulletin d'adhésion en téléchargement ci-dessous.

16 février 2011

Julien Piquand