La citoyenneté au service de l'égalité

Le 22 juin 2018, C&T et l'ORIV, au titre de la Plateforme EST (Egalité et Solidarité dans les Territoires) organisaient une journée d'échanges de pratiques et de réflexion à Metz, en présence de nombreux porteurs de projets et du sociologue Albert OGIEN, ainsi que Dominique VALCK, co-Président de la coordination nationale des conseils de développement.
Retourvez-en ici le compte rendu, ainsi que quelques documents complémentaires.

23 octobre 2018

Johan CHANAL
Warning: Duplicate entry '2147483647' for key 'PRIMARY' query: INSERT INTO watchdog (uid, type, message, variables, severity, link, location, referer, hostname, timestamp) VALUES (0, 'php', '%message in %file on line %line.', 'a:4:{s:6:\"%error\";s:12:\"user warning\";s:8:\"%message\";s:876:\"Table './cpl/visitors' is marked as crashed and last (automatic?) repair failed\nquery: INSERT INTO visitors\n (visitors_uid,\n visitors_ip,\n visitors_date_time,\n visitors_url,\n visitors_referer,\n visitors_path,\n visitors_title,\n visitors_user_agent\n )\n VALUES\n ('0',\n '65751982',\n 1591077858,\n 'http://cpl.asso.fr/actus/la-citoyenneté-au- in /var/www/vhosts/citoyensterritoires.fr/httpdocs/includes/database.mysqli.inc on line 128