Inscrivez vos évènements sur la plate-forme de la Semaine européenne du développement durable !

La Semaine Européenne du Développement Durable se fêtera, cette année, du 18 septembre au 8 octobre. Les inscriptions sur la  plateforme européenne sont ouvertes !

Associations, start-up françaises, collectivités… des porteurs de projets, répartis sur le territoire français, répondent déjà présents à l’appel à mobilisation pour cette nouvelle édition. Chaque initiative s’appuie sur des animations spécifiques, ce qui donne à voir une grande variété d’actions.

Un point commun : toutes convergent autour de l’Agenda 2030 et participent de l’atteinte des 17 Objectifs de Développement Durable (ODD) !

Vous aussi, mobilisez-vous et inscrivez votre action sur la plateforme européenne !

7 juillet 2020

Fabienne Anquetil
Warning: Duplicate entry '2147483647' for key 'PRIMARY' query: INSERT INTO watchdog (uid, type, message, variables, severity, link, location, referer, hostname, timestamp) VALUES (0, 'php', '%message in %file on line %line.', 'a:4:{s:6:\"%error\";s:12:\"user warning\";s:8:\"%message\";s:985:\"Table './cpl/visitors' is marked as crashed and last (automatic?) repair failed\nquery: INSERT INTO visitors\n (visitors_uid,\n visitors_ip,\n visitors_date_time,\n visitors_url,\n visitors_referer,\n visitors_path,\n visitors_title,\n visitors_user_agent\n )\n VALUES\n ('0',\n '65276681',\n 1596710286,\n 'http://cpl.asso.fr/actus/inscrivez-vos-évè in /var/www/vhosts/citoyensterritoires.fr/httpdocs/includes/database.mysqli.inc on line 128