Forum Mobilité en secteur peu dense le 13 novembre à Nancy

L’Etat, le Département de Meurthe-et-Moselle, la Multipôle Nancy Sud Lorraine,  en partenariat avec la Région Grand Est et le Syndicat Mixte du SCOT Nord Meurthe-et-Moselle, organisent un forum dédié aux solutions de mobilité en secteur peu dense le mardi 13 novembre 2018 de 9h30 à 15 h au Conseil Départemental à Nancy. Cet évènement sera suivi d’une rencontre organisée par la Multipole Nancy Sud Lorraine dédiée aux élus du Sud Meurthe-et-Moselle sur les actions mises en œuvre sur ce périmètre (15h-17h).
Lors de cette journée vous aurez l’occasion de rencontrer des partenaires publics et privés, des porteurs d’expériences innovantes dans le Grand Est et ailleurs, et de débattre autour de 4 thèmes : urbanisme et aménagement, mobilité partagée, mobilité douce et active, mobilité solidaire et inclusive.
Voir l'invitation en fichier joint.

Inscrivez-vous ici

12 octobre 2018

Kristell Juven
Warning: Duplicate entry '2147483647' for key 'PRIMARY' query: INSERT INTO watchdog (uid, type, message, variables, severity, link, location, referer, hostname, timestamp) VALUES (0, 'php', '%message in %file on line %line.', 'a:4:{s:6:\"%error\";s:12:\"user warning\";s:8:\"%message\";s:910:\"Table './cpl/visitors' is marked as crashed and last (automatic?) repair failed\nquery: INSERT INTO visitors\n (visitors_uid,\n visitors_ip,\n visitors_date_time,\n visitors_url,\n visitors_referer,\n visitors_path,\n visitors_title,\n visitors_user_agent\n )\n VALUES\n ('0',\n '315620952',\n 1591321925,\n 'http://cpl.asso.fr/actus/forum-mobilité-en in /var/www/vhosts/citoyensterritoires.fr/httpdocs/includes/database.mysqli.inc on line 128