Et bien entendu, l'AG statutaire et les moments conviviaux !

Autre temps fort, l'Assemblée générale statutaire. Intercalé entre le séminaire de lancement sur les politiques locales de l'habitat et le débat sur la nouvelle organisation des territoires, ce temps fort reste indispensable dans la vie d'une association.

Le rapport moral du Président

Jacques Florentin introduira cette Assemblée générale par un rapport moral, revisitant l'année 2010 et se tournant vers l'avenir 2011-2012.

Illustrations de l'activité 2010

En complément du rapport d'activité distribué à l'occasion de l'AG, l'équipe présentera sous forme dynamique quelques éléments qui ont marqué l'année 2010, à commencer par l'évolution du site Internet.

Le rapport financier du trésorier

En quelques chiffres, Xavier Loppinet, trésorier de l'association, présentera le rapport financier de l'association aux participants.

Les postes renouvelables au Conseil d'Administration

Chaque année, un tiers des membres du Conseil d'Administration est renouvelable, et ce, par collège. Une occasion d'introduire de nouvelles personnes dans cette assemblée ou de renouveler la confiance dans les personnes qui souhaitent reconduire leur mandat.

Renouvellement de la convention avec Dexia-Crédit Local

Partenaire du Carrefour des pays lorrains depuis plusieurs années, Dexia-Crédit Local renouvelera sa confiance au Carrefour des pays lorrains par la signature renouvelée d'une convention par le biais de son directeur régional Vincent Corduan.

Evidemment, nous n'oublierons pas les pauses conviviales !

Téléchargez l'invitation

Inscrivez-vous rapidement