Aller au contenu principal

Découvrez qui sont les vainqueurs du concours-photo « L’Europe dans ma région »

Kazandzhieva de Bulgarie, Mathew Browne du Royaume-Uni et Dirk Harmsen de Suède.

Sur plus de 700 photos envoyées, les trois lauréates sont: 

"Développement durable de l’environnement urbain pour soutenir l’intégration sociale à Bourgas“, d’Aliya Kazandzhieva de Bulgarie. Fonds: Fonds européen de développement régional (FEDER)

"Aménagement des routes, des chemins piétonniers et des pistes cyclables au pays de Galles“, de Mathew Browne du Royaume-Uni. Fonds: Fonds européen de développement régional (FEDER)

"Projet de préservation de la nature; remise en état et meilleure accessibilité des prairies dans la municipalité de Skurup“, de Dirk Harmsen de Suède. Fonds: EAFRD

Le jury, composé de deux photographes et d’un expert en communication, a sélectionné les trois lauréats sur 101 photos ayant reçu le plus de votes de la part des utilisateurs de Facebook et sur 19 wildcards attribuées par le jury à l’aune des critères suivants: qualité esthétique, créativité et pertinence par rapport au thème du concours. En tout, les participants ont envoyé plus de 700 photos.

Les lauréats se rendront à Bruxelles et participeront à un atelier photo offert par la Photo Academy Brussels. Ils assisteront également à la cérémonie de remise des prix qui aura lieu durant la European Week of Regions and Cities.

publié le

28 septembre 2017

par :

Camille DJUROVIC