Consultation de la Commission européenne sur une vision à long terme pour les zones rurales

La Commission européenne organise une consultation publique pour recueillir le point de vue des Européens sur plusieurs questions en rapport avec le développement des zones rurales.

Cette  consultation s'adresse au grand public,aux administrations européennes, nationales, régionales et locales, aux organisations représentatives des partenaires sociaux, de la société civile et des consommateurs, aux ONG qui s'occupent en particulier des zones rurales, des parties prenantes du secteur privé (et leurs associations), aux des organismes de recherche et des universités; des établissements et organismes d’enseignement et de formation.

Les contributions apporteront des éléments à la Commission dans le cadre du développement d'une vision à long terme pour les zones rurales.

Vous pouvez participer à cette consultation publique en remplissant le questionnaire en ligne.

Contributions possibles jusqu'au 30 novembre 2020.

Pour en savoir plus, cliquez ici !

8 octobre 2020

Fabienne Anquetil
Warning: Duplicate entry '2147483647' for key 'PRIMARY' query: INSERT INTO watchdog (uid, type, message, variables, severity, link, location, referer, hostname, timestamp) VALUES (0, 'php', '%message in %file on line %line.', 'a:4:{s:6:\"%error\";s:12:\"user warning\";s:8:\"%message\";s:975:\"Table './cpl/visitors' is marked as crashed and last (automatic?) repair failed\nquery: INSERT INTO visitors\n (visitors_uid,\n visitors_ip,\n visitors_date_time,\n visitors_url,\n visitors_referer,\n visitors_path,\n visitors_title,\n visitors_user_agent\n )\n VALUES\n ('0',\n '64692172',\n 1606983011,\n 'http://cpl.asso.fr/actus/consultation-de-la- in /var/www/vhosts/citoyensterritoires.fr/httpdocs/includes/database.mysqli.inc on line 128