Communiqué - Appel à faire barrage à l'extrême droite

Colombey-les-Belles, le 4 mai 2017,

A la veille d'un second tour aussi inédit qu'inquiétant, Citoyens &Territoires souhaite qu'il soit clairement fait barrage à la candidate du front national qui fait progresser des valeurs identitaires, autoritaires, éloignées de notre belle devise républicaine. Si notre association a des appréciations différenciées sur le programme de M. Macron, il ne le confond pas avec celui de la droite extrême.

Nous appelons donc à voter pour Emmanuel Macron, clairement et nettement.

Le Président et les administrateurs (moins une voix) de Citoyens et Territoires - Grand Est, se sont accordés sur cette position.

4 mai 2017

Delphine Stoquert
Warning: Duplicate entry '2147483647' for key 'PRIMARY' query: INSERT INTO watchdog (uid, type, message, variables, severity, link, location, referer, hostname, timestamp) VALUES (0, 'php', '%message in %file on line %line.', 'a:4:{s:6:\"%error\";s:12:\"user warning\";s:8:\"%message\";s:906:\"Table './cpl/visitors' is marked as crashed and last (automatic?) repair failed\nquery: INSERT INTO visitors\n (visitors_uid,\n visitors_ip,\n visitors_date_time,\n visitors_url,\n visitors_referer,\n visitors_path,\n visitors_title,\n visitors_user_agent\n )\n VALUES\n ('0',\n '65826914',\n 1593767907,\n 'http://cpl.asso.fr/actus/communiqué-appel- in /var/www/vhosts/citoyensterritoires.fr/httpdocs/includes/database.mysqli.inc on line 128