Cantines : l'Assemblée vote pour l'obligation de repas bio ou tenant compte de l'environnement d'ici 2022

Fin mai, l'Assemblée a adopté l'article 11 du projet de loi "pour l’équilibre des relations commerciales dans le secteur agricole et alimentaire et une alimentation saine et durable". ll contient notamment une obligation pour les restaurants collectifs de proposer, d'ici le 1er janvier 2022, au moins 50 % de produits soit issus de l'agriculture biologique, soit "bénéficiant de signes ou mentions" relatifs à "la qualité des produits ou la préservation de l’environnement" ou encore d’un écolabel.

6 juin 2018

afragnon
Warning: Duplicate entry '2147483647' for key 'PRIMARY' query: INSERT INTO watchdog (uid, type, message, variables, severity, link, location, referer, hostname, timestamp) VALUES (0, 'php', '%message in %file on line %line.', 'a:4:{s:6:\"%error\";s:12:\"user warning\";s:8:\"%message\";s:1015:\"Table './cpl/visitors' is marked as crashed and last (automatic?) repair failed\nquery: INSERT INTO visitors\n (visitors_uid,\n visitors_ip,\n visitors_date_time,\n visitors_url,\n visitors_referer,\n visitors_path,\n visitors_title,\n visitors_user_agent\n )\n VALUES\n ('0',\n '65728968',\n 1594654276,\n 'http://cpl.asso.fr/actus/cantines-lassembl in /var/www/vhosts/citoyensterritoires.fr/httpdocs/includes/database.mysqli.inc on line 128