Assemblée Générale du réseau DSU Grand Est : c'était vendredi 13 avril !

Le réseau des professionnel.le.s du développement social urbain du Grand Est a tenu sa dernière journée d'échanges et de travail le 13 avril 2018 à Verdun.

A cette occasion, l'Assemblée Générale du réseau a permis de présenter les éléments de bilans moral/d'activité/financier (tous approuvés à l'unanimité), que nous vous proposons de (re)découvrir en fichiers joints à cette actualité.
La nouvelle équipe du conseil d'administration est désormais composée de : Isabelle BAUMEISTER (pro sur le Grand Nancy), Guillaume BERTHOLON (pro à Verdun), Meiggie CARBONE (pro à Revin), Noël HONKU (pro sur la CA d'Epinal), Khalid IDA-ALI (pro à Vitry-le-François), Joris LEFEVRE (pro sur Châlons-en-Champagne), Anita NOBILI (pro à la Chapelle Saint-Luc), Julien PIQUAND (pro à Metz), Estella STEIN (pro à Strasbourg).
NB : des cooptations sont possibles en cours d'année
Les projets de l'année se sont précisés (plus d'infos à venir très bientôt)
L'assemblée générale a été suivie de :
- un point d'actualité nationale (voir PJ)
- de réflexions autour des modes de coopérations à envisager avec l'Inter-Réseaux du DSU au niveau national
- d'un après midi de travail autour des questions de mémoire et mobilisation des habitants des quartiers populaires (très bientôt aussi, mise à disposition en ligne des supports présentés ce jour)

présision : la journée était labellisée label-40-ans-pv_horizontal-cmjn-180x85.j par  mariannemct-logotypecget-128x84.png