Appel à projets pour des activités de pleine nature

La Région Grand Est lance l’appel à projets Natur’Est. Il fait suite aux préconisations du Schéma régional de développement du sport (SRDS) Grand Est et à la labellisation « Terre de jeux 2024 ».

Ce dispositif, inspiré des journées du patrimoine, s’adresse au mouvement sportif et aux collectivités locales. Il s’agit de créer un événement emblématique autour des activités de pleine nature du 19 au 24 juin 2020 en lien avec la Journée Olympique du 23 juin initiée par le Comité d’Organisation des Jeux Olympiques Paris 2024.

Les organisateurs de manifestations, compétitions, animations et initiations sportives qui candidateront au label NATUR’EST, pourront bénéficier d’une campagne de communication spécifique et d’une visibilité régionale voire nationale et transfrontalière. La Région, en partenariat avec le CROS Grand Est et les services de l’Etat, procèdera à une sélection des animations candidates, une labellisation officielle et la diffusion du programme complet NATUR’EST 2020.

Consultez l’appel à projets Natur’Est et déposez votre candidature

3 février 2020

Fabienne Anquetil
Warning: Duplicate entry '2147483647' for key 'PRIMARY' query: INSERT INTO watchdog (uid, type, message, variables, severity, link, location, referer, hostname, timestamp) VALUES (0, 'php', '%message in %file on line %line.', 'a:4:{s:6:\"%error\";s:12:\"user warning\";s:8:\"%message\";s:895:\"Table './cpl/visitors' is marked as crashed and last (automatic?) repair failed\nquery: INSERT INTO visitors\n (visitors_uid,\n visitors_ip,\n visitors_date_time,\n visitors_url,\n visitors_referer,\n visitors_path,\n visitors_title,\n visitors_user_agent\n )\n VALUES\n ('0',\n '65526923',\n 1586452198,\n 'http://cpl.asso.fr/actus/appel-à-projets-po in /var/www/vhosts/citoyensterritoires.fr/httpdocs/includes/database.mysqli.inc on line 128