Appel à projets national du FSE - "Actions innovantes transnationales"

L’appel à projets « Actions innovantes transnationales », volet national du fonds social européen, sera ouvert le vendredi 24 juin 2011.Ce dispositif est destiné à encourager les solutions et les partenariats innovants dans les domaines de l’emploi et de la formation professionnelle.

Les projets à sélectionner devront soutenir des actions transnationales destinées à favoriser l’accès et le maintien dans l’emploi via des projets innovants et expérimentaux testant de nouvelles solutions ; des partenariats innovants visant l’expérimentation, la diffusion et l’appropriation de bonnes pratiques ; des projets de coopération encourageant la mobilité en Europe des personnes fragilisées sur le marché du travail.

Une réunion d’information organisée par l'association Racine, pour l’ensemble des candidats potentiels, aura lieu le 24 juin 2011 à la Maison de l'Europe de Paris (participation sur inscription). En savoir plus sur la réunion d'information.

+ d'infos: Site de Racine

17 juin 2011