Appel à projet : programme régional d'appui aux initiatives locales de solidarité internationale et d'éducation au développement

Dans le cadre de sa politique d’ouverture à l’international, la Région Grand Est apporte son soutien aux acteurs régionaux porteurs d’initiatives locales et engagés dans des projets de solidarité avec des pays tiers. La Région apporte son appui également aux actions d’éducation au développement sur le territoire régional.

Les demandes de financement pour le prochain Appel à projets du programme d’appui aux initiatives locales de solidarité internationale et d’éducation au développement devront être adressées au Conseil Régional Grand Est, au plus tard le 30 novembre prochain

A ce titre, des permanences auront lieu :

• Mardi 13 novembre 2018 de 15h00 à 17h30 à Metz au Conseil Régional, boulevard de Trèves, salle 1 BA
  • Jeudi 15 novembre 2018 de 9h30 à 11h30 à Strasbourg au Conseil Régional, 1 place Adrien Zeller, salle Winkel

Ces permanences vous permettront notamment, d’évoquer des questions techniques sur la pertinence ou la composition votre dossier avant la date de dépôt officielle.

Si vous ne pouvez y être présent, vous pouvez joindre Jessica Sylla (Chargée de la solidarité internationale à la Région Grand Est)
par téléphone.

Contact : Jessica Sylla, +33 (0)3 26 70 31 81