Appel à projet d'initiatives locales de mise en œuvre concrète de la Stratégie nationale bas carbone (SNBC) sur nos territoires.

La DREAL Grand-Est lance un AAP d'initiatives locales de mise en œuvre concrète de la Stratégie nationale bas carbone (SNBC) sur nos territoires.

Règlement et autres information utiles via ce lien

10 mars 2020

ctixier
Warning: Duplicate entry '2147483647' for key 'PRIMARY' query: INSERT INTO watchdog (uid, type, message, variables, severity, link, location, referer, hostname, timestamp) VALUES (0, 'php', '%message in %file on line %line.', 'a:4:{s:6:\"%error\";s:12:\"user warning\";s:8:\"%message\";s:1027:\"Table './cpl/visitors' is marked as crashed and last (automatic?) repair failed\nquery: INSERT INTO visitors\n (visitors_uid,\n visitors_ip,\n visitors_date_time,\n visitors_url,\n visitors_referer,\n visitors_path,\n visitors_title,\n visitors_user_agent\n )\n VALUES\n ('0',\n '586132532',\n 1586076275,\n 'http://cpl.asso.fr/actus/appel-à-projet-d in /var/www/vhosts/citoyensterritoires.fr/httpdocs/includes/database.mysqli.inc on line 128