Appel à manifestation alimentation durable

Le Conseil Départemental de Meurthe-et-Moselle organise pour la deuxièlme année consécutive une série d'évènements  sur la question de l'amimentation durable, qui mobilisera les acteurs locaux d'octobre à décembre 2020.

Le Conseil Départemental de Meurthe-et-Moselle est engagé depuis plusieurs années dans le développement d’une alimentation durable sur son territoire.

En octobre 2019, la semaine « On mange quoi demain ? », temps fort et mobilisateur sur la question de l’alimentation durable a permis de rassembler plus d’une centaine d’acteurs répartis sur tout le territoire. Au regard des enjeux de l’alimentation de demain et face à l’engouement des différentes parties prenantes lors de cet événement le Conseil Départemental a décidé d’accroitre la portée de cette action avec une programmation thématique annuelle sur l’alimentation durable.

En 2020, le thème retenu (octobre 2020 à décembre 2020) est :

« Le partage, la solidarité : les deux piliers d’une alimentation saine et durable ? ».

Pour cette édition de Conseil Départemental souhaite à nouveau solliciter la participation des acteurs du territoire et relance donc un appel à participation.

Ci-joint les documents liés à la participation 2020, à savoir :

• L’appel à participation (détail sur le  thème retenu, modalités de participation, date limite de candidature,…)
  • Le formulaire d’inscription

Les acteurs locaux peuvent faire parvenur leur candidature avant le 5 juillet.

Contact  : Anaïs Streit, Chargée de mission économie circulaire alimentaire, Direction de l'Appui aux territoires et de l'environnement, 03 83 94 50 65 - astreit@departement54.fr

11 juin 2020

Fabienne Anquetil
Warning: Duplicate entry '2147483647' for key 'PRIMARY' query: INSERT INTO watchdog (uid, type, message, variables, severity, link, location, referer, hostname, timestamp) VALUES (0, 'php', '%message in %file on line %line.', 'a:4:{s:6:\"%error\";s:12:\"user warning\";s:8:\"%message\";s:877:\"Table './cpl/visitors' is marked as crashed and last (automatic?) repair failed\nquery: INSERT INTO visitors\n (visitors_uid,\n visitors_ip,\n visitors_date_time,\n visitors_url,\n visitors_referer,\n visitors_path,\n visitors_title,\n visitors_user_agent\n )\n VALUES\n ('0',\n '598241228',\n 1594011517,\n 'http://cpl.asso.fr/actus/appel-à-manifesta in /var/www/vhosts/citoyensterritoires.fr/httpdocs/includes/database.mysqli.inc on line 128