Appel à contributions : « Habitants, transformations urbaines & santé »

Fabrique Santé Territoires lance un appel à contributions à destination des acteurs locaux, en milieu urbain mais aussi rural,  sur l'urbanisme favorable à la santé.

Comment les transformations urbaines peuvent-elles promouvoir et améliorer la santé des habitants cumulant des vulnérabilités ? Comment la santé est-elle prise en compte dans les différents projets urbains, dont la rénovation urbaine ?

Est-ce que les projets promouvant un urbanisme favorable à la santé tiennent compte des déterminants sociaux de santé et réduisent les inégalités sociales, territoriales et environnementales de santé ?

Qu’en disent les habitants eux-mêmes ? Comment se mobilisent-ils et participent-ils à la définition des projets ? Comment font-ils valoir des enjeux relatifs à leur santé ?

Les réponses sont attendues avant le 13 novembre.

Plus d'infos ici !

3 octobre 2019

Fabienne Anquetil
Warning: Duplicate entry '2147483647' for key 'PRIMARY' query: INSERT INTO watchdog (uid, type, message, variables, severity, link, location, referer, hostname, timestamp) VALUES (0, 'php', '%message in %file on line %line.', 'a:4:{s:6:\"%error\";s:12:\"user warning\";s:8:\"%message\";s:938:\"Table './cpl/visitors' is marked as crashed and last (automatic?) repair failed\nquery: INSERT INTO visitors\n (visitors_uid,\n visitors_ip,\n visitors_date_time,\n visitors_url,\n visitors_referer,\n visitors_path,\n visitors_title,\n visitors_user_agent\n )\n VALUES\n ('0',\n '65748631',\n 1593807848,\n 'http://cpl.asso.fr/actus/appel-à-contributi in /var/www/vhosts/citoyensterritoires.fr/httpdocs/includes/database.mysqli.inc on line 128