Aller au contenu principal

AMI French Mobility - Territoires d'Expérimentation de Nouvelles Mobilités Durables

L'Appel à Manifestation d'Intérêt "French Mobility - Territoires d'Expérimentation de Nouvelles Mobilités Durables" s'inscrit dans une démarche globale en faveur des nouvelles mobilités répondant aux spécificités régionales afin de correspondre aux besoins locaux, notamment ceux des territoires peu denses, ruraux et de montagne.

Il a pour objectifs principaux, de favoriser le développement par les Territoires de projet de mobilités quotidiennes durables pour tous, de structurer des partenariats en créant du lien entre les collectivités et les entreprises qui peuvent porter les innovations, de permettre de concrétiser les stratégies régionales ou locales de mobilité, de capitaliser des retours d’expérience et de les partager pour faciliter l’accompagnement d’autres territoires dans une démarche similaire et de favoriser une montée en compétences commune des territoires sur la mobilité.

L'Appel à Manifestation d'Intérêt "French Mobility - TENMOD" est ouvert jusqu'au 15/06/2018 - 17h00

Une deuxième levée sera organisée après cette date, sur cette même plateforme, avec une clôture à fin octobre.

Un échange pré-dépôt est à programmer au plus tard jusqu'au 15 mai 2018 auprès d'un référent territorial, comme détaillé en partie E du cahier des charges de cet AMI. A cette fin, vous devez contacter obligatoirement le secrétariat de l'AMI sur la boîte ami.tenmod@ademe.fr en mentionnant la localisation régionale du projet.

Des modalités complémentaires, relatives à la mise en place des rencontres de maturation des projets prévues en partie F du cahier des charges de l'AMI seront publiées ultérieurement sur cette page.

Tous les détails ici :
https://appelsaprojets.ademe.fr/aap/French%20Mobility2018-10


Attention : Seul le coordinateur du projet peut déposer celui-ci. Si vous êtes un partenaire, merci de contacter le futur coordinateur afin que celui-ci puisse remplir et déposer le dossier.

publié le

21 janvier 2018

par :

Anouk Desgeorges